Nous entendons bien à ce jour que dans la plupart des familles Française, il est difficile d’accorder un peu de temps pour la Protection de l’environnement,dont les causes principales sont les dérèglements climatiques et la présence  des particules  fines au sein des centres villes des métropoles.

Chaque famille à ses obligations au quotidien de sa gestion de vie, ce n’est pas toujours facile,les journées sont bien remplies pour le citoyen Français.

Pour certaines familles, la priorité est de conserver son emploi, payer ses factures, et ses crédits,assurer l’éducation de leurs enfants,afin de leurs garantir un avenir serein et sans embûches,surtout lorsque nous constatons l’ampleur sur la difficulté des Sociétés et des industries à préserver les emplois sur le marché économique actuel.

La situation économique,le moral des Français n’est pas côté en bourse ces derniers temps,mais cette situation est aussi la résultante d’une fracture inter-générationnelle, au niveau culturel, démographique, qu’industrielle.

Mais la priorité des priorités est bien celle du climat, car si demain nous sommes victimes de catastrophe naturelle au sein des région Française, notre économie risque de ne pas se rétablir de si tôt.

Nous ne pouvons plus attendre et devons réagir et prendre des mesures immédiatement sur l’ économie de transition énergétique.