Foundation-onvoff is not a foundation like the others, it advocates changing a mindset on the conditions of human behavior towards the planet, pollution, waste, biodiversity, food waste, animal welfare the Fondationvonvoff invests the plurality of its foundations in terms of moral values to cause human awareness on the deterioration of the elements of our planet caused by human activity. Protect our planet affects all populations in the world, human solidarity in this common responsibility to preserve a state of life for future generations. Change our mindset now, do not expect to repair the irreparable. Thank you all, « for every action is a growing retail

finish allemand 2015 finish arabe 2015

La fondationvonvoff n’est pas une Fondation comme les autres, elle prône le changement d’un état d’esprit sur les conditions du comportement humain à l’égard de la planète, sur la pollution,les déchets, la biodiversité, le gaspillage alimentaire, la protection des animaux…
La Fondationvonvoff investit de la pluralité de ses fondements en termes de valeurs morales à provoquer la prise de conscience humaine sur la détérioration des éléments de notre planète causé par l’activité humaine.
Protéger notre planète concerne toutes les populations du globe,la solidarité humaine à cette responsabilité commune de préserver un état de vie pour les générations futures.
Changeons notre état d’esprit, maintenant, n’attendons pas de réparer l’irréparable.
Merci à vous tous, « car chaque action est un détail grandissant »

français 2015 finish logo  anglais finish Sanfinish 2015 espagnol Fondationvonof no es una fundación como los demás, que aboga por el cambio de una forma de pensar sobre las condiciones de la conducta humana hacia el planeta, la contaminación, los residuos, la biodiversidad, residuos de alimentos, protección animal Fondationvonvoff invierte la pluralidad de sus fundamentos en términos de valores morales a causa de la conciencia humana en el deterioro de los elementos de nuestro planeta causados por la actividad humana. La protección de nuestro planeta afecta a todas las poblaciones del mundo, la solidaridad humana en esta responsabilidad común de preservar un estado de vida para las generaciones futuras. Cambiar nuestra forma de pensar ahora, no esperes a reparar lo irreparable. Gracias a todos, « para cada acción es un detalle esencial »