Pour ce 8 mars 2015 journée de la femme, la FONDATIONONVOFF créer la journée de la conscience commune,cette journée sera daté au 11 juin  de chaque année en mémoire de saint Barnabé, Apôtre. Cet homme de bien, rempli de l’Esprit Saint et de foi, comptait parmi les premiers fidèles de Jérusalem.

Cette journée du 11 juin de la conscience permettra aux humains de consentir à un acte de réflexion du bien vivre ensemble pour toutes les cultures du monde, préparer l’accueil d’un avenir plus fort à lutter contre les indifférences qui regroupe toutes les formes et multiples visage de notre Société.
Nous devons rappeler sans cesse que tous sommes issues de la terre et devons partager cet union du corps, des couleurs.

Au brésil, ils fêtent un acte de conscience: plus de 850 villes du Brésil célèbrent mardi avec diverses manifestations culturelles la « Journée de la Conscience noire » pour tenter de mettre fin au préjugé racial dans ce pays où les afro-descendants sont la majorité mais se trouvent toujours en bas de l’échelle sociale.

For March 8, 2015 Women’s Day, the day FONDATION VOFF create a shared awareness, this day will be dated to June 11 of each year in memory of St. Barnabas, Apostle. This good man, filled with the Holy Spirit and of faith, was among the first Christians in Jerusalem. This day of 11 June of consciousness will allow humans to consent to an act of reflection of living well together all cultures of the world, prepare to receive a stronger future to fight against indifference which includes all forms and multiple face of our Company. We must remember always that all are from the earth and must share this union of body and color. In Brazil, they are celebrating an act of conscience over 850 cities in Brazil celebrate Tuesday with various cultural events of « Black Consciousness Day » to try to end racial prejudice in this country where Afro-descendants are the majority but are still at the bottom of the social ladder.

Para el 8 de marzo, Día de la Mujer 2015, el día FONDATIONONVOFF crear una conciencia común, este día será fechada al 11 de junio de cada año en memoria de San Bernabé, apóstol. Este buen hombre, lleno del Espíritu Santo y de fe, fue de los primeros cristianos en Jerusalén. Este día de 11 de junio de conciencia permitirá a los seres humanos de dar su consentimiento a un acto de reflexión de vivir bien juntos todas las culturas del mundo, se preparan para recibir un futuro más fuerte para luchar contra la indiferencia que incluye todas las formas y rostro múltiple de nuestra Compañía. Debemos recordar siempre que todos son de la tierra y deben compartir esta unión de cuerpo y color. En Brasil, que están celebrando un acto de conciencia a más de 850 ciudades en Brasil celebrará el martes con varios eventos culturales de « Día de la Conciencia Negro » para intentar acabar con el prejuicio racial en este país donde los afrodescendientes son mayoría pero aún se encuentran en la parte inferior de la escala social

onvoff conscience