Nouvelle ère

La technologie humaine bénéficié d’atouts exceptionnels, dématérialiser ce système social dans les parties du monde qui causent des lourds dommages à l’environnement que l’humain inflige à la planète.

 

Les entreprises sont les acteurs montants du changement, c’est un des premiers piliers du système, de rouage économique dans lesquels les citoyens sont les acteurs de cette chaîne de l’actif matérialisant descendant.

 

Si l’eau est polluée, l’humain sera contaminé, c’est la succession des causes à l’action présente, c’est identique.

 

Un décalage temporel se complique avec des pays en développement et des pays en bout de course, c’est la difficulté de cette synchronicité car tout se lie, tout s’assemble,et tout peut se défaire.

EARTH 17
500 JOURS POUR SAUVER LA PLANÈTE

Le chemin entreprit n’était pas bon, c’est maintenant que la prise de conscience devient effective, un essai manqué ! C’est l’histoire des essais de l’évolution

 

Les pays en développement sont l’espoir d’une meilleure conduite pour soutenir les relations humaines d’un monde plus prospère plus écologique, plus responsable.

La terre continuera son cycle de défense et d’évolution, car elle est vivante, sinon elle ne s’étendrait pas en son centre, comme elle ne diminuerait pas il y a quelques siècles, un peu comme la digestion d’un estomac, elle grossit, elle maigrit.

 

Respecter la planète c’est respecter la nature humaine et tous ses composants !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s