PROGRAMME FONDATION 2020

Protection de l’enfance, car un enfant éduqué est un adulte sur le chemin de la conscience.

protección de los niños, ya que un niño educado es un adulto en el camino de la conciencia.

Child protection because an educated child is an adult on the road of consciousness.

Protection des droits des femmes, les femmes sont l’aboutissement de la vie,égalité des droits et respect du corps et de l’esprit féminin.

derechos de la mujer, las mujeres son la culminación de la vida, la igualdad de derechos y el respeto por el cuerpo y el espíritu femenino. (derecho laboral)

women’s rights, women are the culmination of life, equality of rights and respect for the body and the feminine spirit.

De nombreux humains sont exploités et maltraités dans des conditions indignes au droit des règles humaines.

Muchos seres humanos son explotados y abusados en condiciones indignas de las normas de derecho humanos.

Many humans are exploited and abused in conditions unworthy of human law rules.

La discrimination est de plus en plus grandissante,causes de malaise sociale, dysfonctionnement économique d’une répartition inégale des richesses.

La discriminación está creciendo cada vez más, las causas del malestar social, la disfunción económica de una distribución desigual de la riqueza.

Discrimination is increasingly growing, causes of social unrest, economic dysfunction of an unequal distribution of wealth.

Développer la créativité humaine est le devenir de la raison de l’existence.

Desarrollar la creatividad humana se ha convertido en la razón de la existencia..

Develop human creativity has become the reason of existence.

PROGRAMME 1

Protection et sécurisation de l’activité des laboratoires de recherche d’armes chimiques.

Proteger y asegurar la actividad de las armas químicas de los laboratorios de investigación.

Protecting and securing the activity of chemical weapons research laboratories.

Protection et préservation des espèces menacées en voie de disparition.

Protección y conservación de especies en peligro de extinción.

Protection and preservation of endangered species endangered.

Converger les industries de fabrication d’armement, laisser place aux technologies robotiques.

Las industrias manufactureras brazos convergentes dan paso a las tecnologías robóticas.

Converging arms manufacturing industries give way to robotic technologies.

Développer les énergies libres, énergies renouvelables,lutter contre les énergies fossiles.

Desarrollar la energía libre, energía renovable, la lucha contra los combustibles fósiles.

Develop free energy, renewable energy, the fight against fossil fuels.

Lutter contre la corruption, les faussaires, le lobby financier.

Lucha contra la corrupción, la falsificación, lobby financiero.

Fight against corruption, forgery, financial lobby.

Tous ces éléments favorisent la protection de la planète et le l’équilibre du développement humain.

Todos estos elementos ayudan a proteger el planeta y el equilibrio del desarrollo humano.

All these elements help protect the planet and the balance of human development.

FONDATION ONVVOFF

Protection de l’eau et des océans,l’eau est la vie !

Protección de las aguas y de los océanos, el agua es vida!

Protection of water and oceans, water is life!

FOURMI

Développer la connaissance transmettre la vérité,car ce temps est celui de la raison humaine.

Desarrollar los conocimientos a transmitir la verdad, si este tiempo es el de la razón humana.

Develop knowledge convey the truth, if this time is that of human reason.

livres

Libérer l’humain de l’esclavage et lui fournir les moyens minimum à la subsistance.Diminuer l’abondance de la consommation alimentaire au sein des pays développés,dématérialiser les objets de la vie courante artificielle qui comblent les manques à l’existence humaine.

Desatando la esclavitud humana y proporcionar los medios mínimos a subsistance.Diminuer abundancia de consumo de alimentos en los países en desarrollo, desmaterializar los objetos de la vida artificial que llenan los vacíos de la existencia humana.

Unleashing human slavery and provide the minimum means of subsistence. Reduce the abundance of food consumption in the developing countries, dematerialize objects of artificial life that fill the gaps in human existence.

enki

La négociation est une valeur sûre,tandis que les conflits et les violences font grandir un fleuve où se divisent et se noient les hommes.

La negociación es una apuesta segura, mientras que los conflictos y la violencia están creciendo a un río que divide y hunden a los hombres.

Negotiation is a safe bet, while conflicts and violence are growing a river that divide and drown men.

ukraine

Partager les richesse, car l’avidité déploie de nouvelles sources du caractères destructeurs de la nature humaine.

Compartir la riqueza, porque la codicia está haciendo nuevas fuentes de carácter destructivo de la naturaleza humana.

Share the wealth, because greed is making new sources of destructive character of human nature.

oiseaux

mundo1111

Se préparer aux futurs rencontres de l’existence.

Prepararse para futuras reuniones de la existencia.

Prepare for future meetings of existence.

fondation vvv

L’humain aspire à la paix !

El hombre aspira a la paz!

Man aspires to peace!