Protéger l’organisme humain de la toxicité :

kkkkL’organisme humain comporte de nombreux éléments défensifs contre les attaques extérieurs concernant les parties naturelles de notre environnement:

Avant propos : Le plus contradictoire dans l’adoption des textes pour la préservation de la santé humaine, ces mêmes hommes et ou femmes politiques et économistes seront contaminés de  façon identique que les autres humains, leurs statuts sociaux et l’argent  ne les épargneront pas de la vague polluante, qui touche la terre entière.

————————————————————————

Le foie en exemple parmi les organes fragilisés, ne peut traiter les polluants, sa conception ne le permet pas, lorsque les humains consomment des solides ,liquides , respirent l’air, ces toxicités causent des dommages,dangers directs à la santé sur un moyen long terme.

Les industries polluent en déversant dans les nappes phréatiques, dans l’air, avec les véhicules et leurs gaz d’échappement, sans parler des pesticides et herbicides en contact direct des fruits et légumes,c’est une réalité.

Lorsque l’eau est contaminé par ces particules, elles sont assimilées par la chaîne de production, poissons, plantes, agriculture,animaux.

Et nous avons aussi les conditions d’élevage en batterie des animaux considéré comme un mode irrespectueux et inconscient de la formation humaine à élaboré un tel processus de production,  atteindre ce seuil ,dénote une forme de folie humaine et de résignation.

Les élevages en batterie de poulets ou oies en exemple augmentent le stress des animaux développant des toxines  qui deviennent des bactéries ingérés par l’humain créant ainsi des virus dans le métabolisme humain en mutations de nouvelles maladies pour certaines orphelines.

Appelé vulgairement métaux lourds qui sont le plomb, le mercure, l’aluminium, le nickel, l’arsenic ces particules dans l’air, les médicaments ,  les stéroïdes, anabolisants additifs alimentaires ou de nombreux sportifs décèdent suite à l’assimilation souvent d’attaque cardiaque de suicide et de comportements violents.

Il ne faut pas être étonné du nombre de dépression  des êtres humains, c’est une association de surcharge entre une alimentation toxique , les polluants, décomposition des cellules organiques causant des troubles du comportement,  troubles psychologiques, stress.

L’humain est un être fragile beaucoup plus que certains ne peuvent l’imaginer.Mais lorsque  qu’il  trouve son équilibre il déplace des montagnes.

Prenez soin les uns des autres tout en respectant l’intérieur de vous mêmes à l’extérieur qui vous entoure.

FONDATIONONVOFF POUR BUN MONDE MEILLEUR

____________________________________________________________

Protect the human organism toxicity:

The human body has many defensive elements against external attacks on natural parts of our environment: Foreword: The more contradictory in the adoption of texts for the preservation of human health, those same men and women politicians and economists or will be contaminated in the same way as other human, their social status and money does not spare the pollution wave that affects the entire earth .—————— ————————————————– the liver example from weakened bodies can treat pollutants, its design does not allow it, when humans consume solids, liquids, breathe air, these toxicities cause damage, direct dangers to health on a long-term average.
Industries pollute by dumping into groundwater, air, with vehicles and their exhaust gas, not to mention pesticides and herbicides in direct contact of fruit and vegetables, it is a reality.
When the water is contaminated by these particles, they are assimilated by the production line, fish, plants, agricultural animals.
And we also have the battery breeding conditions of the animals considered a disrespectful fashion and unconscious human training developed such production processes, reach this threshold, indicating a form of human folly and resignation.
Farms in battery chickens or geese example increase animal stress developing toxins that become bacteria ingested by humans creating viruses in human metabolism into new disease mutations for some orphans.
Commonly called heavy metals are lead, mercury, aluminum, nickel, arsenic these particles in air, drugs, steroids, anabolic food additives or many sports die due to assimilation often d heart attack and suicide behavior violents.
l should not be surprised at the number of depression in human beings is an overload of association between a toxic diet, pollutants, decomposing organic cells causing behavioral disorders, psychological disorders, stress.
The human is a fragile lot more than some can imagine.
But when he finds his balance he moves mountains.
Take care of each other while respecting within yourselves out around you.

FONDATIONONVOFF BUN FOR BETTER WORLD

______________________________________________________________