« la « communauté humaine ».

Nous sommes tous réunis en ces lieux ,en une cause, elle nous rassemble                             « la « communauté humaine ».

Projet 1 - Carré avec texte en français

La réunion humaine est bien difficile en ces jours de conflits,certains souhaitent exercer leurs pouvoirs afin de garantir leurs privilèges,mais ces privilèges, ont été remportés par la production de nombreux êtres humains, et par aussi, ceux des siècles derniers, dans lequel ce monde,à donné forme et couleur du temps.
Car des humains souhaitent le prestige, l’admiration, fort souvent pour l’argent que rapporte une profession mais bien rarement pour rendre authentiquement compte de leur don de raison.
Aucun être humain de ces jours ne peut prétendre posséder les terres du passé par l’exploitation immorale d’humains déshérités, les richesses du présent appartiennent à la communauté humaine, où alors, les morts devraient revenir et réclamer les dons de leurs génies pour l’élaboration à la participation de la construction humaine qu’ils ont cédés de corps et d’esprit.
Pour l’esprit, ce plaisir est d’une efficience qui n’est pas petite,Lucrèce en fait les louanges avec élégance. C’est pour cette raison que les anciens avaient compris de quoi la nature de l’homme aspire le plus,« l’immortalité » (la reconduction dans la réconciliation humaine) c’est là que nous voyons que les bâtiment bâtis par la connaissance et l’intelligence sont beaucoup plus durable que ceux construits par la puissance des mains.
Il en est de mêmes pour les hommes animés par le pouvoir et nous en constatons l’itinérance des résultats aujourd’hui. Pourquoi dans toutes ces différences, faut-il qu’il y ait certains hybrides de nature qui sont si ambigus que l’ on est perdu à savoir à quel courant les rapporter ( si tu ajoutes des choses égales à des choses inégales, le résultat sera des choses inégales)
Les êtres humains ont un objectif en commun, le partage des bien de façon juste et équitable, afin de transmettre enseignement et connaissance touchant la sagesse.
Le respect de la transmission de la sagesse: à chercher (l’innovation) celle d’examiner      (le jugement) celle de préserver (la mémoire) et l’expression (la transmission).
L’innovation permet de concilier les êtres humains,afin que tout être trouve une place en dignité, vivant dans un monde dématérialisé proche de la nature et respectant ainsi le cycle, de ses éléments.(eau océans, forêts, animaux, biodiversité). Améliorer les conditions d’existence c’est soustraire, les contradictions liés à l’être vivant dans son émission de vie.
Le jugement, c »est éduquer par des règles de bonne conduite afin d’éviter de châtier, un être humain deviendra ce que l’environnement lui concédera et de quelle formation les règles d’éducation lui seront transmises. Le système, tel nommé vulgairement, compromet l’institution entière dont ses responsabilités incombent à tous les participants contribuant à l’effervescence collective , c’est dire citoyens et responsables politiques.
La mémoire,ne pas oublier pour ne pas reproduire les erreurs commises au temps dernier, auquel participe activement la culture,le dessein d’Internet, les bibliothèques de livres, toutes ces richesses réunies sont des outils de savoir, permettant à chacun, à chacune, de découvrir et de comprendre les mouvements de notre temps, et de mieux appréhender le futur pour un avenir commun du vivre ensemble dans la paix et le respect
La transmission, quoi de plus beau que de transmettre un héritage noble où les êtres humains se retrouvent en un lieu commun.(Les hommes cherchent la vérité dans leurs petits mondes,et non dans le grand monde qui est commun).

Conclusion: durant ces 50 dernières années les caractères humains se sont ensevelis dans une brume de matière par soucis de sécurité et de peur du futur de son existence,facilitant les richesses et appauvrissant les populations humaines par leurs semblables Il, ne doit pas combattre la terre au risque de la voire se fissurer sous ses pieds, mais accorder un partenariat en , intelligence, nature, technologie, vaincre les peurs,la pauvreté fabriqué par la puissance de l’argent rendant l’humain invisible de son existence.

Le respect intégrale de l’humain aspirera à une paix digne de son évolution.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s