AUX NATIONS-UNIS : Le perfectionnement du  droit inaliénable  à la nature de l’existence humaine.

Avant que naisse les Nations Unis est né »sagesse », traversant le temps, un voyage dans l’esprit humain, a permis à certains hommes et femmes de cette dimension d’ouvrir les consciences aux êtres de ce monde, une réflexion sur les conditions du droit à l’existence humaine, appelé »droit humain » De cette façon est né « Nation-Unis »

A disposer librement « de corps et d’esprit «  en toute indépendance.

Mais lorsque nous traversons le ciel, nous apercevons des injustices et des manquements à ce droit, dans lesquels de nombreux êtres souffrent, condamnés à une désespérance tragique de non vie.

Ces populations pauvres, démunis, nourrissent encore et toujours les plus riches, par l’ »exploitation de leurs richesse causé par le pillage de leurs terre et matière vivante, et ceci, au bénéfice, toujours, et encore, des plus riches.

Le droit humain n’a pas vocation à imposer une idéologie économique hégémoniste mondialiste, car chaque être humain à ce droit inaliénable de vivre dignement.

Une nation est dans la réussite lorsque chaque être dans chaque région du monde recherche une paix inclusive.

Il est impératif d’équilibrer la balance de l’égalité des droits entre les êtres humains, il n’est plus acceptable de constater les conflits civils de voir hommes, femmes et enfants mourir de faim, manquer d’un toit pour s’abriter de la chaleur du soleil, d’eau pour combler sa soif, une activité permettant à chaque humain de subvenir à ses besoins dans la construction et bien être de la communauté humaine.

Cesser de causer des conflits pour alimenter les pays déjà riche, cesser d’appauvrir des pays déjà pauvre, cessé d’organiser des enclaves terroristes semant peur et déportations de millions d’humains dans le but de piller les ressources de ces régions du globe.

Les gouvernances ont cette responsabilité du peuple et de l’évolution grandissante de la stabilité pour un futur en paix.

L’évolution de l’humanité dépend du progrès des humains à concilier des accords de partenariats plutôt que des alliances mettant de côté des pays, causant des isolements provoquant schizophrénie peur et haine, et ceci encore pour des intérêts financiers de richesse et d’abondance.

Vous devez améliorer les conditions de vie des populations dans le respect des égalités culturelle et religieuses des droits humains femmes et enfants compris.

Les échanges entre la diversité des pays du monde et d’associer et de découvrir les différences de chacun afin de poursuivre le sens de l’évolution entre toutes régions du monde.

L’écologie a raison de son existence, par sa capacité à promouvoir une nouvelle instance de vie plus juste entre les êtres humains, l’amélioration des conditions de la vie pour toutes les régions du monde.

Le devoir d’une civilisation est d’intervenir auprès de régions isolées du monde ne bénéficiant pas d’eau, d’éducation, de connaissance à l’épanouissement et l’équilibre d’une vie en paix.

La plupart des conflits sont souvent  causés par des acteurs extérieurs aux gouvernances mêlant confusions et distorsions des peuples.

Car, en cette dimension, « les étoiles et la vérité devraient guider le pas des hommes sur le chemin de la paix »fin de transmission.